auto-hypnose

L’auto-hypnose

Notre obsession : supprimer les vôtres !

Il existe deux moyens de contrôler les pensées compulsives qui envahissent votre esprit en permanence : les SMT que nous pratiquons au Centre SOS Anor mais également  l’auto-hypnose que vous apprendrez à pratiquer vous-même.

Cette technique est l’outil indispensable de votre autonomie. Une fois cet apprentissage acquis, vous pouvez pratiquer en tout endroit et en toutes circonstances une séance salvatrice.

 

Cet état de conscience modifié peut être mis en place rapidement dans le scénario qui vous conviendra : vous vous retrouvez seule et appréhendez ce vide,  vous allez dans un restaurant et voulez profiter des convives, vous avez déjà fait une crise et ne voulez pas recommencer…

Reprendre le pouvoir sur soi, sur son mental ce n’est pas un vain mot, c’est un moyen puissant. Avec cette technique, on peut également vaincre une insomnie ou faire une anesthésie.

 

Comment : l’état hypnotique est un état naturel, agréable, que vous connaissez bien puisque sans vous en apercevoir vous l’expérimentez chaque jour. Si nous devions le décrire, voici ce que l’on en dirait :

“C’est comme une rêverie”

“Être à la fois ici et ailleurs, complètement déconnecté de ce qui m’entoure”

Il suffit donc d’amplifier ce phénomène naturel par l’intermédiaire de différents types d’exercices qui vous seront proposés.

 

Objectif : vous trouverez et développerez votre style d’”induction” (= phase qui précède et permet l’entrée en état hypnotique) et serez à même d’exploiter vos capacités et ressources internes pour l’amélioration de votre quotidien.

 

Concrètement : Le groupe d’auto-hypnose se déroule sur 3 séances de 2h.

> Télécharger la plaquette